..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..

Enfin un lieu de rendez-vous ou l’on va tout savoir et pouvoir tout se dire sur notre passion préférée qu’est la course à pied. Coureurs, organisateurs ou simple visiteurs exprimez-vous librement et sans retenues sur tous les sujets de ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Course des 3 Clochers de Bessilles

Aller en bas 
AuteurMessage
zakkarri

zakkarri


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 04/11/2006

Course des 3 Clochers de Bessilles Empty
MessageSujet: Course des 3 Clochers de Bessilles   Course des 3 Clochers de Bessilles Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:11

Slt,

Bon toujours pas de résultats ? j'ai cherché partout sur le net rien.
on devait m'envoyer les résultats j'attends toujours ...
A mon avis la course n'était tout simplement pas chronométrer.
C'est ce foutre de la g... du monde ... quand aux inscriptions tu vois que l'autre distance de 4kms était marquée non chronométré ... en fait le 10 ne l'était pas non plus Very Happy Evil or Very Mad

Course à ne plus faire ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakkarri.com/
christop
Invité




Course des 3 Clochers de Bessilles Empty
MessageSujet: course des 3 clochers bessilles   Course des 3 Clochers de Bessilles Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:07

T'as raison zakari ls abusent.J'aimerai qui la compte au moins dans le challenge spiridon.C'est clair aussi que l'organisation pas top. Mad
Revenir en haut Aller en bas
zakkarri

zakkarri


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 04/11/2006

Course des 3 Clochers de Bessilles Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 Clochers de Bessilles   Course des 3 Clochers de Bessilles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

On a attendu 10 plombes pour les inscriptions, ça commençait fort déja ... Pour le challenge tu peux toujours aller courir lol ... elle était pas chronométer point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakkarri.com/
laurent
Invité




Course des 3 Clochers de Bessilles Empty
MessageSujet: courses des 3 clochers de bessilles   Course des 3 Clochers de Bessilles Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:07

Bonjour messieur,

C'est en cherchant le site de cette course que je suis tombé sur vos commentaires. Tardivement je vais apporter une réponse à vos affirmations. J'y ai participé l'an dernier et les résultats ont été communiqués sur le site de "temps courses". Allez y faire un tour et je suis certain que vous trouverez vos performances.

Bien à vous, sportivement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course des 3 Clochers de Bessilles Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 Clochers de Bessilles   Course des 3 Clochers de Bessilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des 3 Clochers de Bessilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course des 3 clochers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::.. :: Coup de gueule pour cette épreuve /// Organisation décevante /// Parcours moyen ///Améliorations à apporter ///Autres choses /// Expliquez nous.-
Sauter vers: