..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..

Enfin un lieu de rendez-vous ou l’on va tout savoir et pouvoir tout se dire sur notre passion préférée qu’est la course à pied. Coureurs, organisateurs ou simple visiteurs exprimez-vous librement et sans retenues sur tous les sujets de ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alimentation et symptomes digestifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane
Invité




Alimentation et symptomes digestifs Empty
MessageSujet: Alimentation et symptomes digestifs   Alimentation et symptomes digestifs Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:09

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année de Nutrition et Diététique à l'Institut Paul Lambin (à Bruxelles).

Dans le cadre de mon travail de fin d'études , j'étudie l'alimentation des sportifs d'endurance dans le but de diminuer l'apparition de symptômes gastro-intestinaux (nausée, vomissement, diarrhée, ...) pendant et après la pratique sportive. Les principaux sports concernés par cette problématique sont les disciplines requérant un effort ininterrompu d'au moins 90 minutes telles que la course à pied et le cyclisme.

Pour ce faire, j'ai établi un questionnaire (totalement anonyme) d'enquête des pratiques et habitudes alimentaires, destiné spécifiquement aux sportifs.

C'est la que vous intervenez ! Pouvez-vous, s'il vous plait consacrer quelques minutes pour remplir celui-ci ?

Mon objectif ici est de recenser cette problématique et d'analyser les différentes prises alimentaires (aliments, nutriments et habitudes alimentaires) dans le but de les corréler avec l'apparition de certains symptômes digestifs.

Cliquer ici pour accéder au questionnaire

Merci d'avance de votre participation.

Bien à vous et bonne continuation.

ROXANE

PS : N'hésitez pas à transférer ce lien à vos amis sportifs .....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Alimentation et symptomes digestifs Empty
MessageSujet: Alimentation et symptomes digestifs   Alimentation et symptomes digestifs Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:10

Le lien n'est pas apparu. C'est
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Alimentation et symptomes digestifs Empty
MessageSujet: Alimentation et symptomes digestifs   Alimentation et symptomes digestifs Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:14

Toujours pas ...

J'essaye encore une fois :
le lien :
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité




Alimentation et symptomes digestifs Empty
MessageSujet: Alimentation et symptomes digestifs   Alimentation et symptomes digestifs Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:16

Encore ratté, ...
Il ne doit pas vouloir afficher les liens.

Taper ceci (sans espace) dans votre barre d'adresse (pas de www) :
diet - sport . ipl . be
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/08/2006

Alimentation et symptomes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et symptomes digestifs   Alimentation et symptomes digestifs Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:44

Mettre le lien puis le surligné et cliquez sur lien
Revenir en haut Aller en bas
https://course-a-pied.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alimentation et symptomes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et symptomes digestifs   Alimentation et symptomes digestifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation et symptomes digestifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::.. :: Blessures et remèdes ///Médecins, expliquez nous sur nos douleurs /// Coureurs comment vous vous êtes guéris /// Vos recettes miracles///Info dopage.-
Sauter vers: