..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..

Enfin un lieu de rendez-vous ou l’on va tout savoir et pouvoir tout se dire sur notre passion préférée qu’est la course à pied. Coureurs, organisateurs ou simple visiteurs exprimez-vous librement et sans retenues sur tous les sujets de ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/08/2006

Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Empty
MessageSujet: Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007.   Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Oms%20002

Résultat du 5 km et 10 km de Prades-le-Lez du 22/04/07.

Désolé pour une fois de passer un coup de gueule mais cette course
sera rayée de mon calendrier 2008. Désolé car je comprends combien
il est difficile d' organiser une course, de trouver des bénévoles
qui prennent de leurs temps pour nous faire plaisir. Mais là je dit : "Stop !".
Départ et arrivée de la course : Au fin fond du village, sur le parking
d' un supermarché. Aucun intérêt et spectateurs pour cette course mise
à part les accompagnateurs de coureurs.
Un parcours pratiquement sur goudron dans les lotissements.
Pourtant, connaissant bien le coin, il y avait de quoi faire tout autour du village avec de beau sentier.
Un départ avec que des voitures garées tout autour.
Aucune possibilité de se rafraîchir avant le départ. Pas de points d' eau.
Donc j' ai du et j' en suis désolé fauché un bouteille d' eau pour pouvoir partir un minimun hydraté avant la course.
Pour en rajouté encorre une :
Je demande à un club qui s' était installer avec une table, une tante pour leurs adhérants de m' offrir un verre d' eau :
Leur réponse : "Non c' est réservé, c' est privé".
Quel esprit, du jamais vu.
Et puis ça continu : Seuls les premiers sont récompensés.
Bon je suis partie dégouté, j' étais venu car je demeure à proximité.
J' aurai du faire le duathlon vert de Pignan ou la nouvelle course à Plaissan.
Désolé encore une fois pour ce coup de gueule mais cette course et vraiment sans aucun intérêt.
Vivement que je retourne dans le Gard ou les Cevennes courir pour faire la fête.
Les résultats : 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://course-a-pied.superforum.fr
zakkarri

zakkarri


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 04/11/2006

Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Empty
MessageSujet: Re: Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007.   Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:45

J'ai fais moi aussi la course dimanche, et c'est vrai que l'organisation était pas terrible du tout, on était coincé sur ce petit parking et j'ai meme raté l'entrée du coup, je suis aller chercher dans le village, pas de pancartes rien ... ensuite aux inscriptions ils ont faillit me filer la puce du 10km Surprised aprés le départ partir au milieu de bagnolles sans espaces c'est sympa,pas de coup de pistolet non plus mais bon c'est un détail et c'était mieux pour le voisinage trés p Smile et pour finir pas de ravitaillement, nada des bouteilles d'eau sans verre, et des sucres super, les feuilles de resultats étaient truqués d'erreurs et à la fin et un junior qui devait être récompenser sur le podium a faillit ne pas avoir son lot, sans l'appuie d'une dame qui a ralé devant tout le monde et l'ambiance pas génial, c'est quand meme beaucoup mieux dans le gard... cheers
Bon personnellement cela ne m'a pas vraiment énervé, mais bon 7euros affraid , c'était une journée d'élection aussi et puis comme pour les coureurs, l'organisation peut avoir des jours sans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakkarri.com/
dave07

dave07


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2006

Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Empty
MessageSujet: Re: Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007.   Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Malheureusement il y a de plus en plus de courses où c'est comme ça Neutral
Je crois que les ambiances d'il y a 15 ans, c'est fini pale Là je te garantis que tu passais une bonne journée (Sumène, Saint hyppolite du fort, la Dourbie, le semi de Bessège, etc...............).
Mais bon organiser une course n'est pas si simple No
Revenir en haut Aller en bas
zakkarri

zakkarri


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 04/11/2006

Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Empty
MessageSujet: Re: Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007.   Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:07

je comprends bien que ce n'est pas évident, mais bon d'un coté quand tu as payé... mais quand les choses s'accumulent aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakkarri.com/
Contenu sponsorisé





Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Empty
MessageSujet: Re: Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007.   Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées le l' OMS à Prades le Lez du 22/04/2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ronde de la soie n' aura pas lieu en 2007.
» les foulées du vidourle a marsillargues
» Les Foulées du Millenaires le 15 Mai 2011.
» Foulées de Castelnau Le Lez le 23 Octobre 2011
» LES FOULEES DE LA SOLIDARITE DU LE CRES le 26/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::.. :: Coup de gueule pour cette épreuve /// Organisation décevante /// Parcours moyen ///Améliorations à apporter ///Autres choses /// Expliquez nous.-
Sauter vers: