..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..

Enfin un lieu de rendez-vous ou l’on va tout savoir et pouvoir tout se dire sur notre passion préférée qu’est la course à pied. Coureurs, organisateurs ou simple visiteurs exprimez-vous librement et sans retenues sur tous les sujets de ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douleurs musculaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 03/10/2011

Douleurs musculaires Empty
MessageSujet: Douleurs musculaires   Douleurs musculaires Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:52

Bonjour,

Après chaque course j'ai des douleurs importantes aux deux mollets, immédiatement après l'effort.
Je suis coureur amateur je cours environ 1 à 2 fois 45mn à 1 heure en semaine et deux heures le weekend en général, et uniquement dans la nature donc presque que des chemins.
Le parcours du dimanche fait a peu près 20kms avec 300m de dénivelé positif, et j'ai des chaussures de trial avec un bon amorti.
avez vous une astuce pour limiter ces douleurs ?

J'allais oublier j'ai 50ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs musculaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::.. :: Entraînements /// Posez vos questions /// Bons coureurs, donnez nous vos conseils /// Racontez nous vos expériences.-
Sauter vers: