..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..

Enfin un lieu de rendez-vous ou l’on va tout savoir et pouvoir tout se dire sur notre passion préférée qu’est la course à pied. Coureurs, organisateurs ou simple visiteurs exprimez-vous librement et sans retenues sur tous les sujets de ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Courir utile aux 20 km de Paris 2011 !

Aller en bas 
AuteurMessage
fchazerans




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Courir utile aux 20 km de Paris 2011 ! Empty
MessageSujet: Courir utile aux 20 km de Paris 2011 !   Courir utile aux 20 km de Paris 2011 ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:53

Salut tout le monde

Je me suis inscrit aux 20km de Paris et j'ai décidé de courir "utile" cette fois-ci! Je voulais partager ce bon plan car honnetement c'est genial
Je récolte des fonds qui reviendront à une association caritative, Enfants du Mékong. L’association veut financer la construction d'écoles au Cambodge (pour 10 fois plus de précision, allez sur leur site Wink www.defidumekong.com )

L'association nous offre en plus différents trucs sympas: courir tous les mardis soir aux champs de mars avec un coach (sans obligation bien sûr, mais c'est plus sympa!), maillot à porter le jour J, des supporters tout au long de la course (ça redonnera la pêche!), etc. Le site qu'ils ont fait est sans doute plus précis que moi

Ils ont aussi une page facebook: www.facebook.com/#!/defidumekongparis
N'hésitez surtout pas à rejoindre notre groupe (plus on est nbx, mieux c'est!)

Ds tous les cas, bon entraînement!
F.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courir utile aux 20 km de Paris 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir avec les Olympes à Montférrier sur Lez : 27 Mars 2011
» Site officiel du Marathon de Paris
» C.A.L.C., ou Courir à la CRAM !
» Courir en Languedoc Roussillon :
» Courir à la Grande Motte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::.. :: Clubs /// Liens /// Faîtes votre pub /// Laissez vos coordonnées /// Adresse /// Site.-
Sauter vers: