..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..

Enfin un lieu de rendez-vous ou l’on va tout savoir et pouvoir tout se dire sur notre passion préférée qu’est la course à pied. Coureurs, organisateurs ou simple visiteurs exprimez-vous librement et sans retenues sur tous les sujets de ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/08/2006

Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Empty
MessageSujet: Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ???   Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:18

En 2009 avait lieu le Challenge des Duo Trail.
Au programme :
Duo des Cabannes de l' or à Mauguio
Duo Trail des Dolomites à Mourèze
Duo Trail des Lavagnes.

Un classement de ce challenge à eu lieu sur le site de Temps course
mais les récompenses promises n' ont jamais était au rendez vous.

Avez vous une explication ??????

Evidemment les trois épreuves sont magnifiques mais chose promise .........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://course-a-pied.superforum.fr
MarCoach
Invité




Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Empty
MessageSujet: challenge des Duo   Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:25

Bonjour,

je comprends votre interrogation.
En tant qu'organisateur du Duo Trail des Dolomites à Mourèze, j'ai appris comme vous l'existence de ce challenge.
En aucun cas nous avons été contacté pour savoir si nous voulions faire partie de celui ci.
Mais comme je trouvais le principe sympa et que je l'avais proposé aux autres organisateurs l'année d'avant sans succès et que Temps Course s'occupait du classement et des récompenses de ce challenge, j'ai laissé faire.
Je ne sais même pas qui à remporté ce challenge et encore moins s'ils ont reçu les lots promis...
Merci chers coureurs de nous en tenir au courant, je vais me rapprocher du magasin Temps Course pour voir ce qu'il en ai et je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

Sur ceux bonne saison
et j'espère Rendez vous le Dimanche 4 Avril 2010 à Mourèze.

Marc RANCHON
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/08/2006

Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ???   Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:22

Merci de ta réponse Marc.

Voici le résultat du Challenge 2009 :
http://www.tempscourse.com/resultats-2.php?id=1066

Bien sûr, jamais les coureurs n' ont reçu leurs lots.

En clair, c' est pas grave si ça peut apporter une réponse aux intérogations de certains coureurs.

Merci à toi et Rendez vous à Mourèze.
Revenir en haut Aller en bas
https://course-a-pied.superforum.fr
MarCoach
Invité




Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ???   Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:58

Eric Ferran ( Temps course ) m'a confirmé ceci :

"Chaque courreur classé à reçu un bon d'achat. Les équipes ayant gagné leur catégorie ont reçu un bon d'achat + important ainsi que l'équipe gagante au scratch."
Eric FERRAN


Merci au Magasin Temps Course pour ces bons d'achats et à Eric FERRAN pour sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ???   Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses du Challenge des Duo Trail 2009 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Duo Trail de Mourèze et du Trail rouge du 03/04/11
» Annulation du Duo de Castries du 10 Mai 2009.
» Challenge des Trails gardois
» Le Challenge Midi-Libre c' est terminé
» Pour ou contre l' arrêt du Challenge ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::.. :: Coup de gueule pour cette épreuve /// Organisation décevante /// Parcours moyen ///Améliorations à apporter ///Autres choses /// Expliquez nous.-
Sauter vers: