..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..

Enfin un lieu de rendez-vous ou l’on va tout savoir et pouvoir tout se dire sur notre passion préférée qu’est la course à pied. Coureurs, organisateurs ou simple visiteurs exprimez-vous librement et sans retenues sur tous les sujets de ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 course des 3 clochers

Aller en bas 
AuteurMessage
eva
Invité




course des 3 clochers Empty
MessageSujet: course des 3 clochers   course des 3 clochers Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:22

A quand des résultats même l'organisateur ne répond pas ni sur l'ord. ni par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
zakkarri

zakkarri


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 04/11/2006

course des 3 clochers Empty
MessageSujet: Re: course des 3 clochers   course des 3 clochers Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:33

Je crois que ce n'est plus la peine de s'entêter car j'ai moi aussi fais mon possible pour avoir les résultats, en passant par le cdhs34 et par l'organisateur mais aucune réponses. Et d'après ce que j'ai entendu dire, la course n'aurait pas était chronométrer du tout ...
Ils auraient pût au moins nous dire qq chose ou s'en excuser ... j'irai pas l'an prochain c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakkarri.com/
 
course des 3 clochers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des 3 Clochers de Bessilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::.. :: Coup de gueule pour cette épreuve /// Organisation décevante /// Parcours moyen ///Améliorations à apporter ///Autres choses /// Expliquez nous.-
Sauter vers: