..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::..

Enfin un lieu de rendez-vous ou l’on va tout savoir et pouvoir tout se dire sur notre passion préférée qu’est la course à pied. Coureurs, organisateurs ou simple visiteurs exprimez-vous librement et sans retenues sur tous les sujets de ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 JANVIER : Traïl à Flassan. 84

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/08/2006

JANVIER : Traïl à Flassan. 84 Empty
MessageSujet: JANVIER : Traïl à Flassan. 84   JANVIER : Traïl à Flassan. 84 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:51

Amis coureurs du 34, je vous informe du trail qui aura lieu à flassan (84) sur le massif du ventoux le dimanche 14 janvier. Il y a un 23 kms (+950m) et un 9kms (+280m). Ce n'est pas moi l'organisateur mais cette ce trail est apparement sympa. Moi j'y serai !!!
Pour plus d'infos : v2o@wannadoo.fr ou www.ventouxrunningclub.fr
Cela peut être un bon entrainement pour la sauta roc Very Happy
bon run


Dernière édition par Admin le Dim 9 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-a-pied.superforum.fr
dave07

dave07


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2006

JANVIER : Traïl à Flassan. 84 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER : Traïl à Flassan. 84   JANVIER : Traïl à Flassan. 84 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:16

Merci pour avoir créer une rubrique TRAIL et d'y avoir remis mon poste (sur le coup quand j'ai vu qu'il n'y avait plu mon message je pensais avoir été censuré Sad ). J'ai donc participé à ce trail, trés bien, la derniere descente fait énormement mal aux jambes, mais le temps été de la partie donc tout va bien ! Paysages magnifiques, vu sur le géant de provence (mon dieu qu'il est haut !) Et beaucoup de monde, on était 400 sur le 23kms et l'organisateur a du refuser des inscriptions ! J'ai pu voir qu'il y avait des coureurs de la région de Nîmes. Donc c'est vraiment un beau trail, à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER : Traïl à Flassan. 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANVIER : Le Trail du Crès : (34)
» JANVIER : Trail de Coutach à Quissac ( 30 )
» Résultat Duo Trail de Mourèze et du Trail rouge du 03/04/11
» JANVIER : La Romeufontaine à Font Romeu ( 66 )
» Cross de Grammont du 16 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: l' Hérault, un forum, la course à pied ! ::.. :: SPECIAL TRAÏL-
Sauter vers: